Oui, oui, on est le 25 janvier. Oui, oui, je lis la même date que vous. Oui, oui, ça fait un peu tard pour faire un bilan 2008 peut-être. Mais quoi ? Faut-il se précipiter le 1er janvier, l'esprit encore enfumé des agapes de la veille, et tenter de faire le bilan des 365 (366 dans le cas de 2008) jours précédents qui se sont déroulés dans notre petite vie ? J'ai pas pu le faire. Pour moi, le 1er janvier 2009 était juste le…