Conversation avec le petit de l'Homme, au retour de l'école... - Dis, tu peux me dire pourquoi elle me tape, M ? - Elle te tape ???? - Wé, même quand je lui dis d'arrêter, elle me tape. C'est pas drôle. - Et pourquoi elle te tape ? - J'en sais rien, ça ! C'est pour ça que j'te demande, hein ! - Mais ce n'est pas à moi que tu dois le demander, c'est à elle... -... Oui... Mais non.... J'ose pas. - Pourquoi…