Ayé, j'ai été taguée ! Nan, j'aime pas ça, je le dis, le redis, le re-redis mais... je vais faire une 367.294ème exception. Parce que, forcément, cette exception en vaut vraiment la peine. D'abord pour pouvoir vous parler des deux femmes qui m'ont taguées, de leurs doux petits surnoms Annejo et SeeMee. Et deux blogs à lire, à découvrir, chacun dans leur style. Annejo et son énergie, ses hommes, sa recherche de boulot. J'ai accroché au blog et puis... à son auteure, à sa vision…