Étiquette : blogueuse

Aimez-moi, aimez-moi, aimez-moi !

Bouh que j'aime pas la compétition, l'auto-promotion et tout ce qui s'ensuit ! Certes, je suis fière de ce que je fais (à ma petite échelle), qui plus est je le fais avec le plus de sérieux, de franchise et d'honnêteté possible. Et souvent, je me dis que cela suffit. Que "vendre" cela serait malsain. Le talent n'a pas besoin d'une quelconque promotion pour être reconnu, non ?  Ben je me trompe. Lourdement. Le talent, c'est bien. Faire savoir qu'on en a, c'est mieux. En…

Lire la suite