(La photo qui illustre cet article a été prise il y a peu de temps sur une plage de Miami Beach d'où je vous envoie mes voeux et où j'ai fêté le passage de 2011 à 2012 en buvant du Champagne sur la plage tout en admirant trois feux d'artifices simultanés -sont fous, ces Ricains-... Oui, je me la pète mais en même temps si je ne réalisais pas mes délires, je me demanderais ce que je fiche sur Terre) Juste un petit message à…