Étiquette : bonne résolution

2012, fin du Monde

(La photo qui illustre cet article a été prise il y a peu de temps sur une plage de Miami Beach d'où je vous envoie mes voeux et où j'ai fêté le passage de 2011 à 2012 en buvant du Champagne sur la plage tout en admirant trois feux d'artifices simultanés -sont fous, ces Ricains-... Oui, je me la pète mais en même temps si je ne réalisais pas mes délires, je me demanderais ce que je fiche sur Terre) Juste un petit message à…

Lire la suite

Le pari de Cousin Baudouin

Voici ce que Baudouin (alias Somebaudy) a pris comme bonne résolution 2008: "Je teste un concept de blogging qui pourrait bien m'occuper tout 2008 : publier chaque jour un résumé de la journée précédente en image(s) accompagné d'un minimum de texte. Ca me ferait débuter chaque journée par un micro exercice d'écriture, ce qui ne peut pas être tout à fait mauvais." Wouaw. A la lecture de ce défi (c'en est un, mazette), je me suis dit que lui, le matin, il doit pas mettre…

Lire la suite