Le petit de l'Homme est rarement malade. Mais là, 39°C et nuit toute pourrie obligent, je l'ai embarqué chez le toubib. Bien m'en prit, il est arrivé là-bas en pleine forme. Tout va bien, juste un virus, le monstre sera sur pieds pour Noël. En sortant du cabinet du médecin, celui-ci papote deux-trois minutes avec lui "Alors, tu as fêté tes 5 ans, là ! C'était bien ?" "J'ai reçu un train électrique !!!!" (on remarquera que la fête, les potes, les gâteaux et tout…