Étiquette : envie

Des envies, des envies, des envies…

(ce texte est dédié à une amie qui, par sa force, son authenticité et son envie d'aller de l'avant, m'a donné envie d'écrire tout ce que vous lirez ci-après... Merci à elle) Il pleut dehors. Il grêle même. Temps tout pourri qui vous déglinguerait un moral des plus accrochés. On doit sûrement payer pour les quelques heures de soleil qu'on a eues il y a 15 jours. Ou alors pour un autre truc plus grave. Même très grave. Vu qu'il fait carrément immonde. Et pourtant...…

Lire la suite

Fallait pas demander !

Hélène a eu la bonne, l'excellente idée de faire un petit questionnaire sur les amours-de-nos-vies (messages aux hommes: on parle bien des enfants, là, hein) et ce qu'il va se passer à la Saint-Nicolas (jolie gentille coutume belge en majorité). Les questions étaient fort sympas et les folles se sont empressées de répondre. Moi itou. Par contre, le dernier point du questionnaire était plus cryptique, ça donnait: 6) divers, tout ce qui vous passe par la tête ;-) Ha. Tout ? Tout, tout ? Tout,…

Lire la suite