(ce texte est dédié à une amie qui, par sa force, son authenticité et son envie d'aller de l'avant, m'a donné envie d'écrire tout ce que vous lirez ci-après... Merci à elle) Il pleut dehors. Il grêle même. Temps tout pourri qui vous déglinguerait un moral des plus accrochés. On doit sûrement payer pour les quelques heures de soleil qu'on a eues il y a 15 jours. Ou alors pour un autre truc plus grave. Même très grave. Vu qu'il fait carrément immonde. Et pourtant...…