Étiquette : Etats d’âme

Je te le promets

(Pour les personnes qui suivent ce blog depuis ses débuts, il y a quelque chose à préciser : la personne à laquelle je vais rendre hommage ici est celle à qui vous devez la belle aventure à l'origine de cet espace. Pour celles qui débarquent, foncez lire cet article : A générale merdique) Il y a un peu plus de 13 ans, j'écrivais : "Je voudrais juste remercier ma locomotive, mon chocolat en concentré, mon co-auteur, mon porteur de projet, mon accoucheur, mon metteur en…

Lire la suite

Petites critiques

Hé ben voilà, après trois jours de relâche, je reprends du service demain ! Heureusement, plus, ça aurait été trop long, hein ! Mais en attendant, voilà deux petits liens avec des "critiques" de mon spectacle: la première est une critique de ma copine Maureen, qui a écrit un petit billet sur son blog qui m'a touché au plus haut point, alors, je vous envoie le lire: Que d'émotions ! En fait, quand Maureen était dans la salle, je n'ai pas réalisé que c'était elle,…

Lire la suite