J'ai l'énergie d'un escargot sous-vitaminé.. J'ai une libido qui s'est cassée à l'île Maurice et qui a l'air de s'y sentir très bien (mais revieeeeeeeeens !!!)... Je prends tout mal, surtout ce qui vient de l'Homme/ma mère/mes copines (aucune mention n'est inutile)... J'ai une envie d'écrire qui, désespérée, a dû aller rejoindre ma libido (elle doit être dans l'avion, là)... J'ai autant d'humour qu'un bulldog femelle en période de règles... J'ai froid aux pieds, fait au moins -18° dans mes bottes. J'ai gagné plein de…