Étiquette : jeu

Patriotisme et religion

Le petit de l'Homme a de chouettes copains. Et, donc, comme il a de chouettes copains, il les invite à dormir à la maison. Surtout quand ses copains sont au même stage que lui et que, comme à la base ils vivent en France, c'est carrément la fête qu'ils puissent venir passer la soirée et la nuit à la maison. Je récupère 4 gamins survoltés au sortir du stage cirque-multisport (oui, ça ne s'invente pas, mais on est très forts en Belgique pour faire faire…

Lire la suite

En manque…

Je ne m'en rendais pas compte. 'fin, j'avais un peu occulté l'affaire. Je fais 10.001 choses extra pour l'instant, pas de quoi me plaindre du tout. Mais quand même... Ce soir, je me suis rendue compte que j'étais en manque total. Oui, en manque. En manque total du jeu, de la scène et du plaisir de faire naître le plaisir. Un besoin viscéral. Juste un petit shoot, hein. Un tout petit. Alleeeeez quoi ! Je remonte sur scène ce vendredi. Je me disais "j'ai dû…

Lire la suite