- Non, mais 80 cm, ça rentrera jamais, hein ! - Oh, ma pauvre, j'ai mal pour toi, là... ... - Et pour finir, c'est rentré ? - Ben, non, comment veux-tu ? - Chais pas, par la porte de derrière, peut-être... - Bon, j'espère, Marie, que tu traiteras ce sujet avec le doigté qui te caractérise ! Voilà qui est fait... (PS : je remercie Véro et Sophie, mes amoureuses des conversations à double sens pour les fous-rires hallucinants de vendredi soir) (PS…