Étiquette : merci

On dit merci qui ?

Ha vous avez vu ? Oui, vous avez vu. C'est plus pareil, ici. C'est tout changé, chamboulé, retourné, sens-dessus-dessous-hé (c'est pour la rime). Pourquoi ? Parce que ! En fait, ça trottait dans ma tête depuis pas mal de temps. Changer de design, de présentation, retravailler les catégories. Et puis, la fin de l'été venant, le blues de l'automne s'installant, fallait remotiver les troupes sinon vous n'alliez plus jamais rien lire de ma part. Et ça aurait été dommage. Pour vous, peut-être ou peut-être pas,…

Lire la suite

MERCI

Je vais faire un billet merci. Voilà, c'est décidé. Ok, ça fait un peu chocolat, mais c'est quand même joli, non ? Merci d'abord à ceux et celles qui ont fait du concept 35 un grand moment. Merci à vos phrases, vos poèmes, ce sont les plus beaux cadeaux que j'aie pu recevoir en 35 ans (avec une mention spéciale pour le cadeau de Cath, hein, là, je suis encore limite au bord des larmes dès que je regarde la cheminée de ma salle à…

Lire la suite