Ha vous avez vu ? Oui, vous avez vu. C'est plus pareil, ici. C'est tout changé, chamboulé, retourné, sens-dessus-dessous-hé (c'est pour la rime). Pourquoi ? Parce que ! En fait, ça trottait dans ma tête depuis pas mal de temps. Changer de design, de présentation, retravailler les catégories. Et puis, la fin de l'été venant, le blues de l'automne s'installant, fallait remotiver les troupes sinon vous n'alliez plus jamais rien lire de ma part. Et ça aurait été dommage. Pour vous, peut-être ou peut-être pas,…