Bon, chais pas si je vous ai déjà dit mais chuis nulle en sport. En pratique comme en culture, hein. Nulle. Et encore je reste en deça de la vérité. Pourtant c’est pas faute de faire des efforts, hein. Je m’applique. J’essaie de connecter mes neurones dès qu’on aborde le sujet, je me conditionne pour être “aware”, mais… ça marche pas. Vraiment, je vous jure... Dès que le mot “sport” est prononcé, paf, ça y est, j’ai 2 de QI. Bon, le seul truc qui…