Étiquette : Nô

Nô, en boucle…

J'ai d'abord connu Zoltan... Il est venu me voir à Etats d'âme, en me présentant son amoureuse... On s'est revus, de soirées, en soirées... Puis un jour, il m'a dit que Sad, sa chérie à lui, elle chantait... Et que, même, elle faisait un p'tit concert avec son groupe. J'ai été. J'ai écouté. Et j'ai aimé. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. Alors quand Zoltan m'a dit que Sad et son groupe allaient sortir leur premier album (auto-produit) et qu'ils allaient le présenter dans un petit café bruxellois,…

Lire la suite