Comment ça, il est mort en 1950 ? Ben oui, et alors ! Ce type a fait des trucs plus incroyables qu'écrire un blog à titre posthume, nan ? Faire paniquer l'Amérique entière en lui faisant croire au débarquement des extraterrestres sur le sol américain est nettement moins banal, hé ! MEA CULPA: il s'agit bien d'Orson Welles et non de George Orwell qui adapta "La guerre des mondes", dans mon empressement à écrire ce billet, j'ai confondu les deux ! Orwell, c'était "1984" of…