Première éclatante ! Ben si l'adage se vérifie, ça va être méga génial, hein... Je voudrais juste faire un billet "remerciement comme aux Oscars" parce que, l'Oscar, y'a peu de chances que je l'aie donc, ben, autant remercier tout le monde sans attendre, hein !!! Je voudrais juste remercier ma locomotive, mon chocolat en concentré, mon co-auteur, mon porteur de projet, mon accoucheur, mon metteur en scène, mon réalisateur, mon coach moral et physique... Fred. Y'a pas des tonnes de choses à dire sinon que…