Étiquette : wibia réseaux sociaux beta

La petite barre en dessous…

Oui, oui, la petite barre qui est récemment apparue dans le bas de ce blog mérite une explication. C'est un truc encore à l'essai (ça s'appelle wibiya), sur lequel l'Homme a flashé (oui, l'Homme est le gestionnaire de ce blog, rappel utile) et, à première vue, moi, j'en voulais pas. Puis, il m'a expliqué et bon, ben, ok, je la laisse là. A quoi elle sert ? Ben à vous aider. à chercher un truc sur mon blog (au hasard "sexe", au hasard, tout-à-fait au…

Lire la suite