(Cet article fait partie de la série « Calendrier de l’Avent », pour retrouver les explications et l’article du Jour 1, c’est par ici) Aveu. Je suis bordélique. Pas parce que j'aime le désordre ou que je me sens bien dans un endroit désordonné, mais simplement parce que... je ne vois pas le désordre. J'ai cette facilité à me mettre dans une bulle qui me coupe des réalités du quotidien et c'est HYPER efficace contre le désordre. A défaut de le ranger, je lui nie toute existence…
Calendrier de l’avent : Jour 4, où l’on parle de la pire peur de ma vie