(Je remercie le petit de l'Homme de m'avoir fourni la bande-son de cet article. Ses goûts musicaux m'effarent toujours un peu, mais là, ce morceau de Skrillex tombe à pic pour illustrer cet article. Je vous invite donc à le découvrir en fin de billet, attention âmes sensibles s'abstenir, c'est assez glauque... Oui, rappel, le petit de l'Homme n'a que 8 ans... Moi, à son âge, j'écoutais Chantal Goya, les choses changent, hein...) "Tu es gentille, comme fille" La phrase de mon pote me fait…