La claaaaaaaaaaaaaaaaaaasse ! Ca clashe, hein ! J'aurais peut-être dû mettre le titre en rouge. Ou en fushia. Ou en jaune fluo. C'est vachement à la mode, le jaune fluo. Bon, ok, restez, je le laisse comme ça, ça va ! Voilà, lundi soir, La Fille de 1973 a gagné l'award du meilleur blog francophone, catégorie "personnel" aux Weekend Blog Awards. (Wé, d'office, c'est un blog personnel. Des fois qu'on doute, hein...) Je me la suis joué "je monte les marches à Cannes et je…