Étiquette : ski

Le petit de l’Homme face à un conflit d’intérêt

Le petit de l'Homme, 5 ans, est un véritable fangio des pistes de ski. Il en arrive à s'ennuyer sur les pistes bleues et se met aux rouges et au hors-piste (à mon grand désarroi d'ailleurs), il tombe rarement mais, bon, quand même, ça lui arrive. Et, là, il vient de se prendre une jolie gamelle. Il se relève (même pas mal) et s'écrie au copain de son père qui l'accompagne et lui dit d'être prudent: "Ouais, ben c'est pas ma faute, hein ! Moi,…

Lire la suite

Images d’Epinal

Impressions, sensations, jolies choses... En vrac: - le petit de l'Homme suivant son père à la trace sur les pistes immaculées, petit bonhomme en chasse-neige, ébouriffé de soleil et de vent... - le vin chaud partagé entre amis, avec du saucisson, devant une montagne imposante et immuable... - fou rire continu dans une luge trop petite, collés les uns aux autres, à faire une course débile... - discussions sans fin avec des nouvelles rencontres dans un monde sans horaire, sans limite, mais pas sans chaleur...…

Lire la suite