Le petit de l'Homme, 5 ans, est un véritable fangio des pistes de ski. Il en arrive à s'ennuyer sur les pistes bleues et se met aux rouges et au hors-piste (à mon grand désarroi d'ailleurs), il tombe rarement mais, bon, quand même, ça lui arrive. Et, là, il vient de se prendre une jolie gamelle. Il se relève (même pas mal) et s'écrie au copain de son père qui l'accompagne et lui dit d'être prudent: "Ouais, ben c'est pas ma faute, hein ! Moi,…