Un truc que j'ai jamais compris. Et, donc, jamais fait. Vais pas commencer en 2008, forcément. Juste évoquer les projets 2008, ceux que je sais que je vais devoir réaliser, vivre, respirer, hurler, chanter. - le plus gros, le plus rude, le plus passionnant, le plus stressant: jouer "Etats d'âme", voir mon texte, et moi-même, s'épanouir sur scène. Que dire de plus sans tomber dans le redondant ? - le plus pro: continuer à vivre le projet e-criture. Le voir lui aussi s'épanouir, prendre une…