Le petit de l'Homme, 4 ans, a commencé à explorer la ligne du temps à l'école. Il en est très fier et ne parle que de cela. Dernière découverte en date: Lui: "Dis, tu sais, on a vu les Romains, à l'école" Moi, intéressée: "ha oui ? Ben tu connais Rome, hein, tu y as été avec nous il n'y a pas longtemps, tu te souviens ?" Lui: "Oui, oui, je sais. Mais ceux qu'Eva (son instit) elle parle, c'est pas les mêmes... Les siens,…