Conversation entre le petit de l'Homme et son père après une journée-marathon... L'Homme: "Tu veux que je te porte, mon chéri ?" Le petit de l'Homme: "... Oui..." L'Homme, le prenant dans les bras: "T'es fatigué, toi, hein ?!" Le petit, catégorique: "Non." L'Homme: "Ben alors pourquoi veux-tu être dans mes bras ?" Le petit: "Parce que ça te fait plaisir "