Bon, j'ai déjà parlé de l'ami du petit de l'Homme dans un billet précédent (voir manuel de survie en milieu hostile ), certains s'en souviennent peut-être... L'ami en question est le fils d'une de mes amies. J'ai d'autres amies qui, elles aussi, ont des enfants (c'est somme toute assez banal à la trentaine, âge auquel tout le monde pond des mômes, hein). Mais les autres amies de ma bande de folles ont des filles. Cette amie-ci est la seule à avoir un garçon de l'âge…