Oui, j'assume le côté "con" de mon titre aussi. Hier, pour des raisons de recherche perso et parce que j'en ai relu des passages il y a peu pour vous écrire cet article, j'ai gentiment continué à relire le journal intime de mes 20-21 ans. Oui, j'ai des journaux intimes à tous les âges, de l'enfance jusqu'à l'âge adulte... J'ai dû arrêter vers mes 27 ans... Dans certains journaux, j'écris tous les jours, dans d'autres, quand cela me chante. A l'époque de mes 20 ans, cela…