Oui, je sais, à cette heure, en ce jour, je devrais être soit en train de batifoler (qui plus est, on l'a dit et redit sur twitter, c'est la Journée Mondiale de l'Orgasme), soit en train de vous écrire un post splendide-magnifique-touchant-vrai-interrogateur-prenant sur mes 7 ans de mariage avec l'Homme (oui, oui, nous nous sommes mariés un 21 décembre 2002, pour fêter, déjà, nos 10 ans d'amouuuuuuur à l'époque)... Mais de batifolage, point. Deux raisons à cela: les Thalys ont peur de la neige. On…