Oui, oui, la petite barre qui est récemment apparue dans le bas de ce blog mérite une explication. C'est un truc encore à l'essai (ça s'appelle wibiya), sur lequel l'Homme a flashé (oui, l'Homme est le gestionnaire de ce blog, rappel utile) et, à première vue, moi, j'en voulais pas. Puis, il m'a expliqué et bon, ben, ok, je la laisse là. A quoi elle sert ? Ben à vous aider. à chercher un truc sur mon blog (au hasard "sexe", au hasard, tout-à-fait au…