Je pense que cette année 2009, j'aurais pas pu faire plus fort. Non, sérieux, y'aurait pas eu moyen. De fait, je pense avoir fait, en gros, tous les concerts de mes années lycées. Mouais, tous. Depeche Mode au Stade de France, sous un soleil radieux (Daaaaaaaaaave, pour citer une phrase d'auteur d'une copine qui se reconnaîtra: "Lui, il me demande l'heure, j'me couche !") et pile au pied de la scène (ce qui, avec mon mètre 60 les bras tendus n'était pas la meilleure des…