Titre de ce billet emprunté à ma topine-photographe-adorée Cath qui, pour remonter le moral des troupes plutôt défaillant (le moral, pas les troupes) a posé cette question aux folles aujourd'hui: "En ces temps de morosité météorologique et morale, ça vous dit de faire la liste des petits moments totalement jouissifs ? Futiles, ponctuels ou réguliers ?" On s'est toutes abattues sur nos claviers pour répondre à cette question primordiale... J'avoue la liste était belle, drôle, touchante, sensible, lumineuse et j'en passe et des meilleures !…